Hugo Clouzeau

HUGO CLOUZEAU


BIOGRAPHIE

Hugo Clouzeau fait des films comme un artisan, en s’investissant dans tous les processus de création et de fabrication. Chaque film est unique.
Monteur de formation, il travaille depuis dix ans pour le documentaire. En parallèle il profite de ses voyages en tant que kayakiste pour réaliser des courts-métrages documentaires autour de ce sport. Riche de ces expériences il n’hésite pas à échanger sa souris et ses écrans par une caméra et réaliser ses propres projets.
En 2014, Il a réalisé son premier 26 minutes pour Equidia Life avec «Voltigeur - Portraits» un documentaire sur la pratique de la voltige Cosaque. En 2016, avec «Les Eaux Blanches», son premier documentaire de 52 minutes, il a réalisé un rêve, fusionner sa passion pour la réalisation avec celle pour le kayak et l’aventure. En 2017, Il a collaboré avec Antoine Moineville des Flying Frenchie en co-réalisant et montant les films d’aventure Metrophobia racontant l’ouverture d’un BigWall au Groenland avec une approche en kayak de mer. En 2018 Il est repart i avec ses compagnons kayakistes pour un nouveau voyage sur les sources de l’amazone au Pérou pour la réalisation du film «Apurimac l’appel de la rivière» retraçant leur expédition pendant 17 jours en autonomie sur cette rivière.


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX



RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER