Médias : l'information positive peut-elle changer le monde ?

Conférence-rencontre avec Sabah Rahmani, rédactrice en chef adjointe du magazine Kaizen, explorateur de solutions écologiques et sociales

L' IMPROVIDENCE - 11h00/12h30

6 Rue Chaponnay - Lyon 3

 

Conférence-rencontre : 3 €

 ////  Réserver

Tous les jours la presse, la télévision, la radio déversent leur flot d’informations angoissantes. Depuis 2012, Kaizen fait le pari inverse en proposant un journalisme de solutions. Il donne à voir des initiatives portées par des citoyens connectés au monde tout en étant heureux, et invite à la métamorphose de la société.

 

 

Sur Sabah Rahmani : 

Journaliste, diplômée en anthropologie, Sabah Rahmani travaille sur la question des peuples racines depuis plus de vingt ans. Elle a effectué de nombreux reportages auprès de communautés autochtones. Ses sujets de prédilection portent sur les relations entre l’humain et la nature.Rédactrice en chef adjointe du magazine Kaizen, elle travaille pour la valorisation des cultures et de l’environnement.

 


 

https://www.grandbivouac.com/portrait/354/rahmani-sabah.html

Sur Kaizen :  

 Kaizen est un média indépendant à la ligne éditoriale résolument positive et inspirante. Il explore les solutions écologiques et sociales qui construisent aujourd’hui le monde de demain.

 

 

https://kaizen-magazine.com/

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload